ENDURO du 2008-08-25
 


VICTORIEUSE A L`AVEYRONNAISE, LULU S`ENVOLE POUR LES ISDE EN GRECE !

" Bonjour à toutes et à tous,

Enfin quelques nouvelles ! Après un mois de juillet placé sous le signe du repos j`ai repris du service lors de la troisième des quatre manches du championnat d`Europe d`enduro. Cette épreuve se déroulait le 03 août en Lettonie et à cette occasion je réalise un sans faute en gagnant les deux journées. Actuellement en tête du championnat d`Europe devant mes deux compatriotes Alice GENESTE et Audrey ROSSAT, je n`ai plus qu`une épreuve au calendrier, aux Pays Bas, pour conserver mon titre de championne...

A peine le temps de rentrer que nous reprenions la route pour une semaine de training suivit d`une classique, l`Aveyronnaise Classic. Cette épreuve estivale tracée en plein coeur de l`Aveyron nous gratifie chaque année de magnifiques spéciales.

J`avais vraiment très envie de reprendre le guidon de ma moto en France pour évaluer mes progrès et surtout pour savoir si tout était vraiment acquis. J`ai réussi à franchir plusieurs paliers en très peu de temps cette année et je tiens à tout assimiler à 100% pour gravir d`autres échelons.

A priori je peux continuer ma saison en toute confiance ! Dès la première journée de course je termine 23ème du scratch général malgré une chute dans la dernière spéciale. Le lendemain les choses sont un peu moins simples, il a plu et je suis moins à l`aise et moins concentrée que la veille, je termine cette seconde journée 37ème. Il faudra attendre la dernière journée de course pour vraiment me sentir au top dans mes bottes ! Je réalise de super chronos et en restant concentrée toute la journée j`arrive à me hisser à la 22ème place du scratch de la journée ! C`est de loin mon meilleur résultat en classique et mon objectif qui était d`intégrer le top 30 est largement atteint puisque je finie 26ème du classement général.

Cette année est vraiment une année charnière dans ma carrière de pilote. Je commence à mettre en pratique des choses nouvelles avec de plus en plus de facilité. C`est vraiment une sensation fantastique et je suis impatiente d`apprendre encore et de franchir d`autres paliers.

Cette semaine je suis déjà repartie ! Nous avons décollé pour la Grèce avec les pilotes qui représenteront la France aux ISDE. Après une première participation des féminines au Chili l`an passé nous venons jouer la gagne cette année je l`espère.

A très bientôt et merci à tous pour votre soutiens et vos encouragements.

Ludivine."






 

[Photo]